Pour Text’eau, une sélection matériel de tout premier ordre

Le nettoyage à l’eau nécessite une très grande précision en matière de température, d’injection des produits lessiviels et un contrôle total des actions mécaniques.
Cela s’applique aussi bien au lavage qu’au séchage du linge.

Le choix du matériel est fondamental. Les lave-linge et les sèche-linge Ariane apportent la technicité nécessaire pour ce type de traitement. Les équipements siglés Ariane bénéficient des dernières innovations et sont le fruit de développements spécifiques adaptés au procédé .

Différentes capacités pour des solutions adaptées.

Les lave-linge sont disponibles en 3 capacités 16, 19 et 23 kg permettant de traiter de 8 à 18 kg de linge en nettoyage à l’eau.
Bien évidemment  ces machines peuvent être utilisées dans leur capacité nominative pour des cycles de blanchisserie traditionnelle.
Les équipements Text’eau procédé Crystal permettent de dimensionner votre pressing en fonction de votre zone de chalandise. Optimisez votre rentabilité avec un investissement minimum.

Le procédé Crystal regroupe  une gamme de produits  lessiviels exclusifs Text’eau.

Ces produits répondent aux exigences et aux contraintes du nettoyage à l’eau. Testés et approuvés dans nos sites pilotes, les produits du procédé  garantissent
un lavage de qualité et facilite considérablement les opérations de finition post séchage.